interrupteur schneider double

Dans le cadre d'un projet, nous avons un capteur BMI 160 dont on voudrait lire les données à 1600hz. la question a été déjà posé mais je ne trouve toujours pas comment faire changer la fréquence. On ne va donc pas présenter ici comment générer un PWM (si vous savez le générer, vous savez modifier sa fréquence), mais comment modifier la fréquence d’un PWM généré par le micro-contrôleur et commandé par une bibliothèque PWM telle qu’on en trouve dans des environnements simplifiés type Arduino. Je suis novice en programmation et ce qui concerne arduino. Afin d’augmenter la vitesse de nos mesures analogiques, nous allons devoir passer par une interface plus bas niveau, qui est celle du microcontrôleur, ici, l’AtMega328. 1600 Hz ça fait une acquisition toutes les 0.625 msA force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.Hello - Please do not PM me for help,  others will benefit as well if you post your question publicly on the forums.A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).D'abord, édite tes deux messages pour mettre tes codes entre balises "CODE" (c'est le bouton dans l'éditeur de message), sinon cette discussion va finir à la poubelle et tout le monde aura perdu son temps.A force d'essayer on finit par réussir... Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche (proverbe Sharduinok).Merci j'ai refais un peu de propre dans mon post désolé je suis novice ici du coup je ne savais pas comment bien éditer. En modifiant son bootloader par exemple... Sans que ce soit sans danger bien sur PS: J'allimente la carte avec une batterie Lipo de 3.7vHey ! [Défis] Comment commander la vitesse d'un servomoteur avec Arduino ? ... 1/période est une fréquence exacte, sans l'erreur qui vient de