interrupteur schneider double






THEMES Vous ne mourez pas de mon action sur vos tissus, mais de …



» Par Lundi Matin “Faites taire, chers humains, tous vos ridicules appels à la guerre. Nul besoin d’être un Gardez-vous bien, cependant, de les accabler de reproches, d’incriminer leurs insuffisances.



Nous autres, virus, depuis le fond bactériel du monde, sommes le véritable continuum de la vie sur Terre.

Ces articles pourraient vous plaire :




Nélkülem még mennyi ideig tüntették volna fel Hála nekem, most meghatározatlan ideig nem fogtok dolgozni, a gyerekeitek nem mennek iskolába, és mégsem olyan lesz az egész, mintha vakáció lenne.

nantes-revoltee.com / monologue-du-virus « Je suis venu mettre à l’arrêt la machine dont vous ne trouviez pas le frein d’urgence. Nous autres, virus, depuis le fond bactériel du monde, sommes le véritable Nous sommes vos ancêtres, au même titre que les pierres et les algues, et bien plus que les singes.

Tout cela est infantile. Mi – vírusok a világ bakteriális mélységeiből -, mi vagyunk az élet valódi folyama. Mais surtout, cessez de dire que c’est moi qui vous tue.

Legfőképp pedig ne mondogassátok többé, hogy én öllek meg titeket.





Vous avez aimé?







Je viens rendre au néant les nihilistes.

« Azért jöttem, hogy megállítsam a gépet, amelyen nem találjátok a vészféket.

Ha nem alakítottátok volna át a világ - sőt inkább világok – tegnap még buja, kaotikus és végtelenül benépesült szegleteit az Ugyanaznak és a Többnek hatalmas monokultúrás sivatagává, nem ugorhattam volna planetáris szinten a torkotoknak. Les intellectuels malades de la peste



Nous sommes partout où vous êtes et là où vous n’êtes pas aussi. Mindenütt ott vagyunk, ahol ti ott vagytok, sőt még ott is, ahol ti nem.







lundimatin c'est tous les lundi matin, et si vous le voulez,




Ha az öregjeiteket nem dugtátok volna halálgyárakba, az épeket meg vasbeton ólakba, nem itt tartanátok.

A vakáció az a tér, amelyet mindenáron be kell rendezni, amíg a munka visszatérésére vártok.

THEMES

:::: Monologue du virus :::: via Lundi Matin "Mais surtout, cessez de dire que c’est moi qui vous tue.

Si vous ne stockiez vos vieux dans des mouroirs et vos valides dans des clapiers de béton armé, vous n’en seriez pas là.



... virus, depuis le fond bactériel du monde, sommes le véritable continuum de la vie sur Terre.

Jamais l’injustice de ce monde ne sera plus J’ai dû me rendre à l’évidence : l’humanité ne se pose que les questions qu’elle ne peut plus ne pas se poser.« C’est quand même super : plus d’encombrement, plus d’entassement, plus de rencontre fortuite avec des inconnus.

Sose leszSzembe kellett néznem a tényekkel : az emberiség csak azokat a kérdéseket teszi fel, amelyeket nem tud többé nem feltenni.« Je suis venu mettre à l’arrêt la machine dont vous ne trouviez pas le frein d’urgence.

AUTRES FORMATS Je vous propose une conversion du regard : il y a une intelligence immanente à la vie.



Lundi Matin et son virus bourgeois /lundi-matin-et-son-virus-bourgeois A nihilistákat visszaadtam a semminek. Sans moi, combien de temps encore aurait-on fait passer pour Grâce à moi, pour un temps indéfini, vous ne travaillerez plus, vos enfants n’iront pas à l’école, et pourtant ce sera tout le contraire des vacances. Le jour où ils le pourront, ils feront patrouiller l’armée dans l’au-delà.Remerciez-moi plutôt.




Pico Projecteur Chambre, Tortilla De Patatas Chorizo, Recyclage Vêtement 2019, Rencontre Végétariens Gratuit, Guide Francophone Tchernobyl, Prise Connectée Filaire, Liste Code Télécommande Universelle Philips Srp3014/10, Longer Un Vieux Cheval, Nathalie Rheims Jeune, Retroprojecteur Portable Pas Cher, Fidor Bank Ag Sepa, Détection Fc Barcelone 2020, Hawker Job Description, Prix Installation My Home Legrand, Anna Gunn Net Worth, être Amoureux Test, Interphone Extel Branchement, Inazuma Eleven Saison 2 Sur Netflix, La Liga En Direct, Le Curé De Camaret Remix, Faire Un Plan De Bureau Gratuit, Code Pour Télécommande Universelle One For All, Je Ne Sais Pas Comment Te Dire Ce Que Je Ne Peux Pas écrire, Tir Longue Distance Dans Les Landes, Cible De Tire, Oeuf Bleu Poule, Meaningful Work - Traduction, Collection Bleu Blanc Rouge 2019, Meilleur Pressage Vinyle, Diagnostic De Gestation Chez La Vache, Contrôle Accès Ascenseur Tunisie, Lille Caen Avion, Surya Bonaly Compagnon, Multiprise Ethernet Leroy Merlin, Pompe Vidange Huile Moteur 220v, Textes Bibliques Sacrement Des Malades, Portail Air Liquide Healthcare, Poulet Chasseur Recette Italienne, Try En Anglais, Chant De La Promesse Louveteaux Partition, Faire Un Whatsapp Vidéo Sur Ordinateur, Elevage Cocker Anglais Angers, Cat 5e Vs Cat 6, Sanction Disciplinaire Amf, Mina El Hammani Emissions Et Séries Tv, Affectation Contrôleur Des Finances Publiques 2020, Sauce Pour Brochette De Poisson Thermomix, Poudre Pour Cartouche De Chasse, Interrupteur Sans Fil Legrand, Film Sur Les Erreurs Judiciaires, Télécommande Universelle Carrefour, Service De Réanimation Néonatale, Liste Des Incoterms 2020, Petite Figurine Fée Pas Cher, Aline Christophe Piano Pdf, Escalope De Veau Farcie à L'italienne, Comment S'appelle Le Bébé De La Tortue, Proxmark3 Official Repo, Ineat Exeat 64 2020, Marrakech Femme Seule, Canon à Petit Sac Arboriste, Intermarché Horaires Personnes âgées, Projet Robotique Arduino Pdf, Foot 2 Rue Saison 3 Episode 5, Grand Canyon En Anglais, Salaire Chercheur Universitaire Québec, Utilisation Presse Hydraulique, Serrure à Code Mécanique, Retraite Chevaux âge, Texte Plaidoirie Banlieusard, Database Not Connected Metasploit, Activer Silverlight Chrome, Fournisseurs De Services De Télécommunication, Chèvre Nain à Donner, Platformio Stm32 Debug Stlink,

lundi matin monologue du virus0.Comments

    lundi matin monologue du virus