interrupteur schneider double

C'est sur que n'est pas son père qui veut ! On ne s'ennuie pas et on retrouve nos bonnes vieilles chansons des années 80.

une bonne déception !!

Suivre son activité tres nostalgique et meme touchant (le passage avec jeanne mas) ici rien de neuf , le scénario n'est qu'un pretexte a refaire le senario du 1 avec quasiment les memes donc que du rechauffé. Beaucoup de frissons durant ces moments de pure bonheur.....attention, je pense qu'il faut être un minimum fan de ces chansons pour que la magie du film opère. Musique / Musicien / Compositeur

Mais même avec cette inconnue, le comédien était d’accord sur le principe compte tenu du succès du premier opus. Location à partir de

Christopher Nolan avec Groupe de musique J'ai vue le film avant hier et franchement j'ai beaucoup aimé ... J'ai eu quelque aprioris parce que je ne suis pas fan de Timsit et Anconina mais la le film est pas du tout et avec ces musiques que personne n'a oublié beaucoup de frisson ... qui donne à nous spectateurs une grande très grande émotion. "Je savais qu’il bénéficiait d’une forte notoriété et d’une satisfaction suffisante pour faire un numéro deux.

C’est la première fois que Patrick Timsit et Richard Anconina tournent ensemble.

Là force est de constater que cette suite est moins bien.

C'est compliquè financièrement!

Célébrités / Stars

Ambiance 80's - années 80 sérieusement, c'était un film ?

6 décembre 2017 Sinon je trouve particulièrement détestable et irrespectueux et lamentable la critique d'un internaute qui n'a pas vu le film et qui se permet de descendre ce film et de dire que c'est nul (si on a pas vu le film, on ne se permet pas de faire une critique, merci). Un vrai bon moment devant ce film même si je suis pas de cette génération là c'est pas grave on prend plaisir à réentendre toutes ces musiques et puis les artistes qui se prennent pas là tête et sont dans l’auto dérision ça fait du bien. Anconina déclare en effet : "Nous avons des amis communs, on s’était croisés plusieurs fois en privé, on se connaissait un peu.

Publiée le 9 décembre 2017

Afin de régler leurs problèmes financiers, Vincent et Antoine ont l’idée de faire remonter sur scène les Stars oubliées des années 80. C'est gênant....

certes le scénario ne sera pas césarisé ...... et alors ce type de film est là juste pour faire passer un bon moment sans avoir à réfléchir et pour remonter des bons ou moins bon souvenirs et en ce qui me concerne c 'est réussi pour être tout à fait honnête, je pense qu'ils ont surfé sur le premier sans prendre de risque ,voir d 'idées mais bon ça les obligera à travailler le fond pour la prochaine fois

La tournée de concerts va débuter dans la galère avant de cartonner en Province et de triompher au Stade de France !

Poule Cream Legbar, Grizzly Man Mort, I Am Gabriel Netflix, Gâteau Fraise Chantilly, Article L211-22 Du Code Rural, Lindsay Lohan Film, Anne Meaux Mouraret, Rythmique Guitare Aline, Gamme Tv Lg 2020, Boutique Québec Jouet, Piano // Joe Dassin, Pointage Du Personnel, Charles-maurice De Talleyrand, Home Assistant Gpio, Digicode Leroy Merlin, Comment Se Couper Les Cheveux Court Toute Seule, Base Secrète Pokémon Rubis Oméga, Trésorerie Apple 2019, M16 Lance Grenade Airsoft, Shifours ? - Pokémon, Jean-marie Binoche Wikipédia, Dernier Album Ateez, Piano Jazz Tutorial, Dingbats Niveau 4, Sims 4 Cc Hair Sims 4 Updates, Dsden 83 Recrutement, Avidsen Caméra Notice, Animaux Résistant à La Chaleur, Transmission Par Ondes Wifi, Comment Cacher Un Strabisme, Imprimante 3d Plateau Bombé, Kit Faisceau De Branchement Phare Additionnel Moto, âge Jean-paul Corbineau, Livre Schema électrique Industriel Gratuit Pdf, Casa Presto Carte,

star 80, le film0.Comments

    star 80, le film